Interactive Talk: Female Entrepreneurship!

14
jan
2020

Interactive talk: female entrepreneurship

 

"Katrien Sterckx de Table in a box, An De May de Butterfly Moments et Anouk le Prince de Hejsan Hoppsan ont tous trois fait le pas vers l'entreprenariat. Rien de spécial, pourrait-on dire. Mais qu'en est-il si vous laissez derrière vous une "cage dorée" d'un poste de haut niveau avec des salaires élevés, de la sécurité et de la stabilité ? Une explication fascinante pour les femmes et les hommes !  😉
 
 
Ces trois femmes ont chacune leur propre histoire entrepreneuriale, qui explique pourquoi elles ont choisi l'entrepreneuriat et comment elles ont vécu leur première année en tant que femme chef d'entreprise. Ils vous parleront des jeunes entrepreneurs. Un exposé interactif sur le lâcher prise des certitudes et la plongée dans l'inconnu".
 

𝗞𝗮𝘁𝗿𝗶𝗲𝗻 𝗦𝘁𝗲𝗿𝗰𝗸𝘅 - 𝗧𝗮𝗯𝗹𝗲 𝗶𝗻 𝗯𝗼𝘅
Katrien a abandonné sa carrière de consultante pour poursuivre ses passions : rassembler les gens, organiser des événements et décorer des tables. Ce qui a commencé comme quelques ateliers de décoration de table est devenu une entreprise florissante qui livre des paquets pour la décoration de table à domicile.

 𝗔𝗻𝗼𝘂𝗸 𝗗𝗲 𝗣𝗿𝗶𝗻𝘀 - 𝗛𝗲𝗷𝘀𝗮𝗻 𝗛𝗼𝗽𝗽𝘀𝗮𝗻
Anouk a démarré son entreprise parce que pendant des années, elle a voulu faire quelque chose dans lequel je pourrais exprimer sa passion. Chez Hejsan Hoppsan, vous trouverez des vêtements scandinaves pour enfants, abordables et gais, pour les personnes en pleine croissance. Hejsan est en fait juste "bonjour" en suédois. Et Hejsan Hoppsan elle-même est une chanson pour enfants. Un nom amusant et accrocheur pour cette entreprise !

 𝗔𝗻 𝗗𝗲 𝗠𝗮𝘆 - 𝗕𝘂𝘁𝘁𝗲𝗿𝗳𝗹𝘆 𝗠𝗼𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀
An a déjà été nommée parmi les "40 managers prometteurs de moins de 40 ans" par le magazine Trends, mais l'année dernière, elle a abandonné son travail de conseillère fiscale pour lancer Butterfly Moments. Sa société offre des expériences uniques aux couples heureux qui veulent consciemment investir du temps l'un dans l'autre, mais qui ne veulent pas chercher indéfiniment le rendez-vous parfaite.

8 11 photoshop flyer

 

 
Programme - Mardi 14 janvier 2020

19:30
Réception avec snack et boisson
 
19:50
Présentation du BluePoint Antwerpen/Tech.Lounge Antwerpen 
 
20:00
Interactive Talk: Female Entrepreneurship
 
21:00-22:00
Networkingavec snack et boisson et possibilité de visites guidées
 
 
 

Informations complémentaires :


- C'est un événement gratuit. L'enregistrement est obligatoire. Attention : nombre de places limité !
- Une version numérique de votre enregistrement ou la mention de votre nom suffit.
   Vous n'êtes pas obligé d'imprimer votre billet.
- BluePoint Anvers dispose d'un parking souterrain payant.
   Vous pouvez également vous garer devant le bâtiment et dans les rues avoisinantes.
- Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à envoyer un courriel à : elke.waterschoot@bluepoint.be.

 

The Tech.Lounge is an innovative and inspring work environment, in full sync with our organisation's mission and activities. We are proud to receive our members and guests here.

Durk Krol
Water Europe

En savoir plus