Location d’un bureau virtuel à Bruxelles

En louant un bureau virtuel au Tech.Lounge de Bruxelles, vous disposez de votre propre adresse professionnelle au cœur de la Belgique sans louer de bureau physique. Grâce à l’environnement high-tech du Tech.Lounge de Bruxelles, votre entreprise, association ou fédération bénéficie d’un hub en plein centre de l’Europe, avec tous les services administratifs nécessaires.

Demandez votre offre ici

 

Bureau virtuel ?

Si vous n’avez pas besoin de bureau physique, mais que vous souhaitez communiquer à partir d’une adresse professionnelle, le bureau virtuel constitue la solution idéale. Vous pouvez travailler de partout sans pour autant renoncer aux avantages d’un bureau physique. En effet, vous disposez d’un vaste éventail de services qui améliorent l’efficacité de votre entreprise.

Un bureau virtuel comme siège social

Le siège social est l’adresse officielle de l’entreprise où elle reçoit toute sa correspondance. Le bureau virtuel ou « virtual office » peut faire office de siège social, sans les frais et les charges d’un bureau traditionnel. Vos avantages :

  • Environnement professionnel. Le Tech.Lounge offre un environnement professionnel renforçant l’image de votre entreprise.
  • Une adresse professionnelle et un traitement du courrier digne de ce nom. Relevez vous-même votre courrier ou confiez-en le traitement au Tech.Lounge.
  • Espaces de coworking gratuits. Utilisez les espaces de coworking du Tech.Lounge pour un certain nombre d’heures par mois (fonctionnement basé sur des crédits).
  • Salles de réunion. Utilisez les salles de réunion disponibles sur place à un prix avantageux, avec service de restauration et réfectoire (au Tech.Lounge de Bruxelles).
  • Facilités high-tech et parking. Rien ne manque : parking, service de restauration, assistance technique et diverses possibilités pour vous détendre et réseauter.

Que coûte une adresse virtuelle à Bruxelles ?

Le Tech.Lounge propose des contrats clairs et flexibles pour la location de bureaux virtuels (à partir de 110 € par mois).

Les adresses virtuelles sont facturées d’avance tous les trimestres.

Voir nos prix

 

Un bureau virtuel pour débuter dans le monde de l’entrepreneuriat

Le bureau virtuel est une excellente formule pour les indépendants et entrepreneurs débutants qui souhaitent tester leur potentiel professionnel. Et si vos activités se développent bien ? Le Tech.Lounge vous permet de basculer facilement d’un bureau virtuel vers un bureau physique, éventuellement en combinaison avec des espaces de coworking. Vous évitez ainsi le stress d’un changement d’adresse.

Nos bureaux virtuels conviennent particulièrement :

  • aux entrepreneurs qui sont constamment en déplacement ;
  • à ceux qui n’ont pas besoin de bureaux physiques pour leurs activités ;
  • à ceux qui souhaitent bénéficier d’un support administratif abordable ;
  • aux associations et fédérations qui recherchent une adresse de contact neutre en Belgique ou en Europe.

Découvrez le bureau virtuel du Tech.Lounge d’Anvers

De quels documents avez-vous besoin pour la location d’un bureau virtuel ?

Les documents suivants sont requis pour une nouvelle demande. Et si vous avez déjà fourni ces documents, vous pouvez vous lancer immédiatement. Nos bureaux virtuels sont disponibles instantanément !

  • Nom et numéro de l’entreprise
  • Acte constitutif de l’entreprise
  • Pièce d’identité valide de l’administrateur
  • Preuve de la bonne santé financière de l’entreprise

Recherchez-vous un bureau virtuel avec un service personnalisé dans un environnement high-tech ? Réservez maintenant votre bureau virtuel à Bruxelles

Découvrez ici ce que nos clients pensent du Tech.Lounge

 

Le Tech.Lounge nous offre tout ce dont nous avons besoin : un environnement de travail inspirant, un bon wifi, une terrasse sur le toit pour un déjeuner relaxant et tout ce dont nous avons besoin professionnellement pour faire notre travail.
Et comme cerise sur le gâteau : un soutien formidable de la part du personnel professionnel.

Patricia Oeyen
The Recruiters Academy

En savoir plus