Bureau virtuel à Anvers : optez pour le Tech.Lounge
En louant un bureau virtuel au Tech.Lounge, vous pouvez établir votre entreprise ou organisation dans la périphérie verdoyante d’Anvers sans louer de bureau physique. Elle bénéficie ainsi de sa propre adresse dans un environnement high-tech et professionnel.
En quoi consiste un bureau virtuel ?
Si vous n’avez pas besoin de bureau physique, mais que vous souhaitez communiquer à partir d’une adresse professionnelle, le bureau virtuel constitue la solution idéale. Vous bénéficiez alors d’une adresse professionnelle avec un ensemble de services à votre disposition. Après un certain temps, rien ne vous empêche d’évoluer vers la location de votre propre bureau physique et/ou d’espaces de coworking.
Un bureau virtuel comme siège social
Le bureau virtuel ou « virtual office » que vous louez au Tech.Lounge peut vous servir de siège social ou d’adresse postale avec toute une série de services à votre disposition, sans les frais et les charges d’un bureau traditionnel. Le siège social est l’adresse officielle de l’entreprise où elle reçoit toute sa correspondance. Vos avantages :
- Environnement professionnel. Le Tech.Lounge offre un environnement professionnel renforçant l’image de votre entreprise.
- Une adresse professionnelle et un traitement du courrier digne de ce nom. Relevez vous-même votre courrier ou confiez-en le traitement au Tech.Lounge.
- Espaces de coworking gratuits. Utilisez les espaces de coworking du Tech.Lounge pour un certain nombre d’heures par mois (fonctionnement basé sur des crédits).
- Salles de réunion. Utilisez les salles de réunion disponibles sur place à un prix avantageux, avec service de restauration et réfectoire (au Tech.Lounge de Bruxelles).
- Facilités high-tech et parking. Rien ne manque : parking, service de restauration, assistance technique et diverses possibilités pour vous détendre et réseauter.
Que coûte une adresse virtuelle à Anvers ?
Le Tech.Lounge propose des contrats clairs et flexibles pour la location de bureaux virtuels (à partir de 110 € par mois).
Les adresses virtuelles sont facturées d’avance tous les trimestres.
Bureau virtuel à Anvers pour les startups
Vous êtes une startup ambitieuse et en avez assez de recevoir vos contacts dans votre séjour ou votre cuisine ? Au Tech.Lounge, vous disposez d’un lieu de rencontre professionnel où vous pouvez accueillir vos clients, relations et prospects avec le prestige qui s’impose.
Une véritable adresse professionnelle mêlant panache et services abordables pour contribuer au succès de vos activités.
Un bureau virtuel comme formule de départ
Le bureau virtuel est une formule de départ intéressante pour les indépendants et entrepreneurs débutants qui souhaitent tester leur potentiel. Et si vos activités se développent bien ? Le Tech.Lounge vous permet de basculer facilement vers un bureau traditionnel, éventuellement en combinaison avec des espaces de coworking. Vous épargnez ainsi le stress d’un changement d’adresse.
Nos bureaux virtuels conviennent particulièrement :
- aux entrepreneurs qui sont constamment en déplacement ;
- à ceux qui n’ont pas besoin de bureaux physiques pour leurs activités ;
- à ceux qui souhaitent bénéficier de services administratifs ;
- aux associations et fédérations qui recherchent une adresse professionnelle en ville.
Découvrez le bureau virtuel du Tech.Lounge de Bruxelles
De quels documents avez-vous besoin pour louer un bureau virtuel ?
Les documents suivants sont requis pour une nouvelle demande. Et si vous avez déjà fourni ces documents, vous pouvez vous lancer immédiatement. Nos bureaux virtuels sont disponibles instantanément !
- Nom et numéro de l’entreprise
- Acte constitutif de l’entreprise
- Pièce d’identité valide de l’administrateur
- Preuve de la bonne santé financière de l’entreprise
Recherchez-vous un bureau virtuel avec un service personnalisé dans un environnement professionnel ? Réservez maintenant votre bureau virtuel à Anvers