Coworking community managers Elke et Kathleen

Faites la connaissance d’Elke et Kathleen, community managers dans nos espaces de coworking


 

Le coworking consiste à travailler dans un lieu externe où foisonne l’inspiration, à travailler ensemble dans un bureau partagé (paysager), à faire la connaissance d’autres personnes et à participer à de fantastiques événements organisés pour la communauté. Mais qui organise tout cela en coulisse ? Faites la connaissance des Community Managers du Tech.Lounge, qui, une fois n’est pas coutume, sortent de l’ombre.

De la startup à l’entrepreneur chevronné, et de la PME à la multinationale. Tous se sentent comme un poisson dans l’eau au sein des espaces de coworking du Tech.Lounge. Et c’est en grande partie grâce à Elke et Kathleen. Elles veillent à ce que nos coworkers des Tech.Lounges d’Anvers et Bruxelles se sentent comme chez eux et disposent de tout ce dont ils ont besoin.

 Une journée gratuite de coworking

 

Points de contact pour la communauté de coworking

Elke (Tech.Lounge d’Anvers) et Kathleen (Tech.Lounge de Bruxelles), nos community managers, présentent l’ensemble des facilités à nos coworkers. En tant que points de contact, elles veillent à ce que les coworkers puissent se concentrer pleinement sur leurs activités.

De superbes événements destinés à la communauté

Dire que nos community managers donnent vie à nos espaces de coworking est un euphémisme. Elles organisent des événements pour la communauté sur des thèmes intéressants avec des intervenants captivants afin d’aider les entrepreneurs à faire prospérer davantage leurs activités. On y apprend beaucoup en nouant de nouveaux contacts dans une atmosphère conviviale. Profitez pleinement des événements destinés à la communauté du Tech.Lounge !

Inscrivez-vous maintenant : la photographie sur smartphone

 

De superbes événements destinés à la communauté

 

Suivez-nous sur les médias sociaux

Le Tech.Lounge est très actif sur Internet, c’est indéniable. Une vidéo sur Facebook, une opinion sur LinkedIn ou une photo d’ambiance sur Instagram. En plus d’accomplir les tâches organisationnelles habituelles, Elke et Kathleen s’efforcent de présenter les espaces de coworking d’Anvers et de Bruxelles sous leur meilleur jour.

→ Facebook, Linkedin, Instagram et Twitter du Tech.Lounge

Le coworking dans un bureau partagé : séparer vie privée et vie professionnelle

Le domicile n’est pas le seul endroit à partir duquel vous pouvez télétravailler. Les espaces de coworking ou bureaux partagés constituent l’alternative idéale. De plus, coworker à l’extérieur de chez soi permet une meilleure séparation de la vie privée et de la vie professionnelle.

Qu’est-ce qui fait des bureaux partagés un lieu de travail si populaire ?

  • Vous faites la distinction entre vie privée et vie professionnelle
  • Vous travaillez dans des locaux conçus pour favoriser la concentration
  • Vous faites partie d’une communauté de coworking
  • Vous travaillez dans un environnement convivial : lumière naturelle, mobilier ergonomique et autres installations
  • Vous avez accès à des salles de réunion et des zones de détente

Découvrez les avis de nos coworkers

Un espace de coworking unique accessible à tous

Nombreuses sont les personnes qui pensent que le coworking est réservé aux startups. Le Tech.Lounge accueille tant des starters et indépendants que des entreprises en développement opérant dans divers secteurs. Cette mixité donne lieu à un environnement de travail où les coworkers s’apportent mutuellement de l’aide et de l’inspiration.

Qu’est-ce qui rend si particulier le coworking au Tech.Lounge ?

Le Tech.Lounge offre des espaces de coworking high-tech et accessibles en périphérie urbaine. Vous y trouverez toutes les facilités pour une journée de travail fructueuse : parking pour vélos et voitures, réception, terrasse de toit, jardin, plug and play, Wifi et autres services de bureau, café gratuit, accès sécurisé, salle de bains et douches, traitement du courrier et salles de réunion.

Découvrez les facilités de l’espace de coworking Tech.Lounge. Elles sont incluses dans votre abonnement de coworking. Vous évitez ainsi les frais généraux liés à un bureau fixe.

Coworking = lieu de travail flexible = s’adapte à votre croissance

Avec le Tech.Lounge, vous faites le choix de la flexibilité. Si vous gérez votre entreprise depuis votre salon et êtes à la recherche d’un endroit professionnel où domicilier vos activités, vous pouvez commencer par louer un bureau virtuel.

Par la suite, si votre entreprise se développe, vous pouvez passer à une formule incluant des places de coworking flexibles assorties d’un ou plusieurs bureaux fixes. Nos Community Managers vous aideront à trouver la bonne formule.

L’abonnement Tech.Lounge vous permet d’accéder à nos espaces de coworking d’Anvers et de Bruxelles. Améliorez votre productivité grâce à nos formules de coworking flexibles !

Pour en savoir plus sur le Tech.Lounge, écrivez à marketing@bluepoint.be ou appelez le +32 2 706 88 00.

En vous inscrivant à Tech.Lounge, vous avez accès à notre espace de coworking à Anvers mais aussi à notre espace de coworking à Bruxelles.

 

« Chaque journée au Tech.Lounge est différente. Quel bonheur de voir que les gens s’y sentent chez eux ! »

Elke Waterschoot, Community Manager au Tech.Lounge d’Anvers

Elke Waterschoot, Community Manager au Tech.Lounge d’Anvers

  • Ma personnalité : structurée, sociable, désireuse d’apprendre, enthousiaste
  • Loisirs : sport, photographie, médias sociaux, développement personnel

« Quel privilège de pouvoir travailler dans un endroit high-tech si convivial. J’adore les conversations informelles ainsi que le contact avec les coworkers et les locataires. »

Kathleen Van Genechten, Business Centre Sales Officer et Community Manager au Tech.Lounge de Bruxelles

Kathleen Van Genechten, Business Centre Sales Officer et Community Manager au Tech.Lounge de Bruxelles

  • Ma personnalité : organisée, ouverte d’esprit, pragmatique, toujours en quête des meilleures solutions pour nos collègues et locataires
  • Loisirs : sport, apprendre l’espagnol

Contactez votre Community Manager !

The Tech.Lounge offers the personal space, safety and hygiene that the new working reality demands while maintaining the office's social function.
It is a cosy place to be with many supporting facilities such as meeting rooms, a classroom and a Do-IT-Yourself recording studio.
We also enjoy a first-class service from the administrative and technical BluePoint staff.

Cathy Suykens
Cyber Security Coalition asbl/vzw

En savoir plus